Airsoft club 3è GIR
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Sauvetage a haut risque

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Sauvetage a haut risque Empty Sauvetage a haut risque

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 12:51

Mise en situation:
Un hélicoptère vient de se cracher sur une zone inconnue. Nous n’avons aucun moyen de localiser le pilote, le co-pilote, le V.I.P et ses gardes du corps de plus pour ajouter a ce contexte de crise cette hélico transportait une cargaison top secrète.
Un groupe d’intervention est envoyer sur place afin de récupéré les opérateur et leur colis, mais attention aux terroristes présent dans le secteur et prêt a tout pour récupéré cette cargaison.


Objectif:

Groupe terroriste:(ils doivent élire un chef lui seul peut abattre les prisonnier)

Localiser le groupe en perdition (pilote , copilote v.i.p et gardes du corps).
les capturer (leur tiré dessus ils sont blessé et considérer soigné une fois toucher de la main par un terroriste).
les emmener dans leur camp(choisis avant le début de parti et connu d'eux seulement). 
les interroger afin de savoir ou ils ont cacher la cargaison secrète (ils auront du cacher la mallette ou l'objet secret avant de ce faire prendre) et seulement une seul personne (le V.I.P) saura ou est l'objet en question.
aucun de ses collègues ne doit vendre la mèche.
seul celui qui a caché l'objet peut parler s'il le veut pour sauver sa vie et seulement si il risque d’être exécuter. 
Une fois capturer et si le groupe en perdition ne donne aucune information au bout de 5min le 1er opérateur peut être tuer , le 2eme 10min après le 1ER et ainsi de suite (si tous les opérateurs meurent fin de parti). 

Messieurs les terroriste je vous pris aussi de faire attention a vos prisonnier car si vous n’y faite pas attention il auront tout le plaisir de s'échapper( ils en ont le droit et le devoir). 
(n’oublier pas de les désarmer et de veiller a se que leur arme ne soit pas a leur porter attention couteau ou autres).


Groupe d’intervention:

Il doivent récupéré au plus vite la cargaison ainsi que le pilote , le co-pilote , v.i.p et garde du corps.
la perte de 1 voir plusieurs des opérateur est tolérer, mais attention 1 doit survivre (le V.I.P) pour indiquer l'endroit du colis. 
Une fois le ou les opérateur récupéré ainsi que le colis tout doit être emmener au point d'extraction (choisis par eux avant le début du jeux et connu d'eux seulement).


Pilote , co-pilote , v.i.p et gardes du corps :

Il doivent toujours rester ensemble interdiction de se séparer a plus de 5m l’un de l’autre.
Il n'auront droit qu'a 1 PA avec 2 chargeur ou 1 pompe avec 4 cartouche de 30 bille éventuellement une réplique d’assaut mais chargeur mid cap obligatoire soit 120 billes en tout (si vous avez des couteau n'hésitez pas a les prendre, et a vous en servir).
Une fois prisonnier et désarmer, il auront tout naturellement le droit et le devoir pour pimenter la partie d'être les prisonnier les plus désagréable au monde (ce coucher au sol et refuser de bouger , ce qui implique de les porté pour ce déplacer^^). 
quand aux informations concernant le colis il vous incombe de le cacher ou bon vous semble, seul une personne sur ce groupe doit savoir ou il est caché et ce ne sera que le V.I.P ( élu par les gars de ce groupe) mais rien ne doit être en mesure de l'identifié par l'ennemi.
également si ce groupe est fait prisonnier et que l'ennemi décide de supprimé certains membres , il faut savoir que si par le plus grand des hasard la première personne a être exécuter est le V.I.P alors la partie est fini .
a savoir aussi que le V.I.P a le droit de dévoiler l’endroit du colis au terroriste, ou pas.

Les règles de soins:

Le medic , pour les 2 équipe il doit toucher a 2 main pendant 5sec le mis out pour qu’il reparte en jeu. 
1medic par équipe il est designer en début de partie par un brassard , si le medic meurt il ne peut revenir en jeux , d’où l’intérêt de le protéger
il n'y a pas de laps de temps entre le moment ou le joueur est toucher et le moment ou il sera réanime (prenez votre temps) , a vous de faire place net avant de faire intervenir votre medic.
Attention si un des terroriste ou un du groupe d’intervention est mit OUT au couteau , ce dernier rentre directement en zone neutre il est définitivement OUT , et le jeu s’arrête pour lui. 

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