règles à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

règles à venir

Message  Trautman le Lun 30 Mar 2015 - 17:58

D'ici les prochains jours, je vais refaire les règles pour améliorer les mises en jeu (respawn, "ou vies pour certains", médic, durée de jeu, définir un chef dans chaque équipe, fairplay...).
Si vous avez des petites suggestions à me faire, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute proposition.

Le Président
Trautman
Caporal Chef
Caporal Chef

Revenir en haut Aller en bas

re : règles à venir

Message  Trautman le Mar 31 Mar 2015 - 17:15

Bonjour à tous,

Après ce week-end et après avoir écouté tout le monde, j'ai remanié quelques règles pour le bon fonctionnement des sorties.

RESPONSABILITES :
Chaque équipe devra avoir un chef, donc il y aura un roulement de responsable pour ceux qui le veulent (pour ceux qui ne voudront jamais être chef, aucune plainte ne sera toléré !)

RAFALE/SEMI :
Plusieurs personnes m'ont demandé de varier les parties, donc pour pimenter le jeu, des parties se feront en rafales et d'autre en semi (coup par coup).
Au moins 2 de chaque par sortie.

DETAILS AVANT PARTIE :
Les règles de combat devront être expliquées avant chaque partie (tir rafale ou semi, nombre de vie, respawn, médic, temps imparti...)
Pour que chaque joueur ait bien compris les règles de jeu et qu'il n'y ai pas de cafouillage.

FAIRPLAY :
Quelques problèmes de fairplay m'ont été rapportés ce week-end.
Pour ceci, je vais afficher en GRAND, à la cabane les vraies règles pour gérer le OUT.
Tout le monde devra le lire, le comprendre et l'appliquer.
Les personnes qui ne respecteront pas la règles, pourront, si ils le souhaitent, chercher un autre club !

Voici quelques petits changements qui pourront améliorer le jeu, toujours dans la bonne humeur et l'esprit d'équipe.

Merci à vous.

Trautman
Trautman
Caporal Chef
Caporal Chef

Re: règles à venir

Message  Invité le Mar 31 Mar 2015 - 17:31

Affirmatif chef

Invité
Invité

regles et organisation

Message  K9 le Mar 31 Mar 2015 - 18:47

Salut

bien noté, c'est en effet important qu'on prenne le temps avant chaque scenario de faire le briefing.
Pour les regles out, respawn... Je préconiserai d'essayer d'avoir toujours les memes afin qu'on ne se pose pas de questions.

A dispo pour avancer sur le sujet avant la prochaine partie en tout cas
A bientot

K9
Première Classe
Première Classe

Message  KRAMËR le Mar 31 Mar 2015 - 19:27

noublie pas de mensionner aussi le OUT vocale ( à moins de 10m un tir est interdit à part avec un PA. Donc si le joueur prend par surprise l'autre joueur ou arrive par derriere il lui dit " t'es OUT" le joueur concerner par cette phrase doit dire OUT sans râler, c'est normal ! Ensuite si les deux joueurs se rejoigne ou se croise en se faisant peur, ils ne discutent pas les deux joueurs sont OUT.

pour les pour les OUT il faut le dire à voix haute et lever le bras. Si c'est un scénario avec un médic, alors le joueur se met assis ou à genous en attendant son médic.

Il n'y à pas de honte à dirre OUt même si c'est la 1ere partie de la journée et d'etre le premier OUT, je ne parle pas pour certaines personnes je parle aussi bin pour moi que pour les autres, l'airsoft est basé sur le fairplay et puis c'est pas comme si on faisait des parties de une demi journée.

Ensuite pour les snipers, il y en a pas beaucoup mais il y en a ne les oublions pas, alors meme un petit bruit sur le gilet ou dans le bras, meme si vous n'êtes pas sûr, il est préferable de dire OUT car un tir de sniper ne fais pas forcement mal et il n'y a pas plusieurs billes qui arrive donc au doute il vaut meiux dire OUT.

Encore une fois je ne vise personne, je rappelle juste quelque règles aussi et si tu veux bien trautmann, les inscrire sur la feuille qui sera mis dans la baraque.

merci de m'avoir lu et surtout d'appliquer ces certes petites régles mais qui sont essentielles à la bonne entente.
KRAMËR
Caporal
Caporal

re : nouvelles règles

Message  Trautman le Mar 31 Mar 2015 - 19:39

pour info Kramer, je viens d'aller afficher les nouvelles règles dans la cabanes, et tout ce que tu viens de dire est inscrit dessus
Trautman
Caporal Chef
Caporal Chef

Message  KRAMËR le Mar 31 Mar 2015 - 20:28

ok super merci, au moin tout sera au clair
KRAMËR
Caporal
Caporal