SCENARIO EMBUSCADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SCENARIO EMBUSCADE

Message  Trautman le Sam 1 Sep 2012 - 16:18

TERRAIN : Extérieur
EFFECTIF MINI : 8 joueurs
DUREE PREVUE : 2 heures

CADRE TACTIQUE : Une patrouille doit emprunter un chemin connu à l'avance d'une distance de 200 m. Le deuxième camp doit éliminer le maximum de joueurs de la patrouille.
Dès qu'un joueur adverse a été formellement repéré, la patrouille est autorisée à quitter le chemin prédéfini. Elle est alors autorisée à faire demi-tour vers son point de départ lorsqu'elle a subit plus de 3 pertes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CAMP 1 : ATTAQUANTS
MISSION : Eliminer le maximum de joueurs de la patrouille. Si des membres du convoi réussissent à revenir à leur point de départ ou à atteindre leur point d'arrivée, la partie est considérée comme perdue pour les attaquants.
EFFECTIF : 3 joueurs ou plus
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CAMP 2 : PATROUILLE
MISSION : Eliminer tout opposition adverse de faible intensité le long de l'itinéraire de patrouille. Si présence d'effectifs adverses importants, rallier le point de départ ou d'arrivée avec un minimum de perte. Aucun joueur non éliminé de la patrouille ne doit rester sur le terrain.
EFFECTIF : 5 joueurs ou plus
Trautman
Caporal Chef
Caporal Chef

Revenir en haut Aller en bas

porchaine mission

Message  Invité le Mer 19 Sep 2012 - 14:03

prochaine mission protéger la clio vu no information par no agent infiltre un groupe individu très dangereux et déterminer veule bruler notre seule moyen de locomotion notre clio rouge ferari notre équipe et moi seront prêt a tout pour troteger notre seule bien qui nous reste jusqu a la mort vu no information il semblerai que se soie le groupe de mercenaire de trauman et de Chèvrefeuille pour information même les arbres arrette pas la clio lol

Invité
Invité

message pour la clio

Message  Trautman le Mer 19 Sep 2012 - 17:17

Depuis le jour où je t'ai vu, l'idée me traversait l'esprit de te noyer dans cet étang,
dans l'esprit de chévrefeuille je pense qu'il confirmera ce que je vais dire : il voulait la brûler
En tant que mercenaire, je te jure, petite clio, que je t'attaperai, te démonterai, te brûlerai, et ta dépouille finira au fond de l'étang cheers

A toi, Killer, je te signale au passage, que la prochaine fois que tu dors dans les bois, cache ta clio, sinon le grand mercenaire la mangera toute crue lol!

Trautman
Trautman
Caporal Chef
Caporal Chef

Re: SCENARIO EMBUSCADE

Message  Invité le Mer 19 Sep 2012 - 17:39

le sénario est génial study

Invité
Invité

Re: SCENARIO EMBUSCADE