Airsoft club 3è GIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

une idée folle !

Aller en bas

une idée folle ! Empty une idée folle !

Message  Trautman Dim 22 Juin 2014 - 14:23

Encore une idée qui n'est passée par la tête.
Après un gros mirador, j'aimerais construire un hélicoptère. Alors je sais que certaine personne vont dire que je suis complètement fou et que ça n'est pas faisable, mais je me dis que si certaines personnes veulent tenter le coup, ça serait pas mal.

Pour ceci il me faudrait :
- 1,5 tonnes de métal et de bois
- 10000 rivets,
- 10 kg de peinture kaki,
(dimensions : 17,46 m de long, 4,53 m de haut et des pales d'envergure 14,69 m)

Ensuite j'aimerais construire un véhicule tout terrain.
Alors si des personnes ont des idées et veulent me donner un coup de main, j'accepte.
Ca ne se fera pas ne 1 jour, et ça ferait un + sur le terrain
Trautman
Trautman
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 45
Localisation : Vaubécourt

Revenir en haut Aller en bas

une idée folle ! Empty Re: une idée folle !

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 22:25

au centimètre près ..
Tu veux l'implanter où ?

On a le labyrinthe et le stand de tir avant, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée folle ! Empty re : une idée folle

Message  Trautman Lun 23 Juin 2014 - 19:08

Pour "mon" hélico, c'est "mon" gros projet pour l'année prochaine.
Je ne demanderai d'aide à personne, n'ai peur, et oui c'est prévu que je fasse le stand de tir et le labyrinthe cette année, pour que tout le monde puisse en profiter. Mais je le ferai quand je l'aurai décidé, je n'ai que 2 bras, et je ne vais pas me fatiguer pour rien.
Vu que j'ai dis que je ne demanderai plus d'aide à qui que ce soit, pour cause, certaine personne n'arrive pas à porter les palettes, il y en a qui ont mal le dos, d'autres qui ont d'autres priorités, et d'autres qui préfèrent venir jouer plutôt que construire....et j'en passe !
Donc je ferai tout selon mon humeur et mon temps libre, même si j'y passe tous mes week-end.
Même si ce n'est pas une équipe terrible, qu'il y a "trop de jeunes", que nous ne sommes pas assez "professionnels", on est là pour jouer, se détendre... Moi je veux juste jouer tranquillement et faire mon petit délire, le reste je m'en fous complètement.
C'est mon terrain, je fais assez de choses pour que tout le monde y trouve son compte, et bien je dis stop et je fais ce que j'ai envie moi.
Je veux juste un terrain avec plein d'idées et même folles ! Je n'ai pas de limites !
Et d'ailleurs avant l'hélico, il y aura un pont.....bien sûr je vais le faire sauter !
Comme je l'ai déjà dis dernièrement, ceux qui viennent c'est super, et les autres tant-pis, il y a plein de grosses OP dans le coin.
J'espère avoir répondu à tes questions Vikking (je ne suis pas au cm près)
Trautman
Trautman
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 45
Localisation : Vaubécourt

Revenir en haut Aller en bas

une idée folle ! Empty Re: une idée folle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum