Airsoft club 3è GIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dark - Association Verdun Airsoft

Aller en bas

Dark - Association Verdun Airsoft Empty Dark - Association Verdun Airsoft

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 18:49

Bonjour, tout d'abord une présentation personnelle basée sur notre forum :

Qui je suis :

   1 : Prénom : Guillaume
   2 : Pseudo : Dark
   3 : Ton age : 29
   4 : Que fais tu dans la vie ? : Je bosse ^^
   5 : Tu es d'où ? : Verdun
   6 : L'airsoft et toi, c'est une histoire qui date de quand ? : 4 ans passés
   7 : Une photo de toi ? : Nope ^^
   8 : Un véhicule ? : 607 Blindée


   Pour mieux me connaitre en tant qu'airsofteur :

   1 : Type de tenue préférée : Digital Flora associative, Flecktarn + Chest OD
   2 : Ta/Tes Réplique(s) : ACR Magpul Masada custom + G18C AEP custom
   3 : Tu joues comment en général ? (plutôt assaut ou sniper ?) : Plutôt assaut
   4 : Terrain favori (Foret, CQB...) : J'aime tout, tant que l'ambiance est là
   5 : Équipe/Team/Assoc. : AVA
   6 : Quelque chose à ajouter ? (fonction dans l'assoc', une passion à nous faire partager...) : El Presidente


-----------------------------------

Je suis donc président de l'Association Verdun Airsoft.

Je passe faire une petite présentation sur votre forum pour prendre contact, tout simplement parce que nous avons trouvé vos cartes de visite dans le cinéma de Verdun et avons donc découvert votre team.

Concernant l'association que je représente, nous sommes une 30aine de membres, disposons d'un terrain à Dieue sur Meuse et bientôt peut-être un autre plus axé bâtiment.

Je vous mets un extrait de la présentation de notre association sur notre forum juste en dessous.


Dernière édition par Dark-AVA le Sam 22 Mar 2014 - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark - Association Verdun Airsoft Empty Re: Dark - Association Verdun Airsoft

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 18:50

Comme le nom de notre association l'indique, nous sommes une association (loi 1901) regroupant des joueurs d'Airsoft situé à Verdun (55). Nous comptons en Janvier 2013 une trentaine de joueurs actifs. L'association à été créé en 2010 (parution au journal officiel le 11/12/2010). Nous utilisons un terrain de jeu dans la commune de Dieue sur Meuse avec l'accord du maire de cette commune.

Nous ne véhiculons aucune idéologie politique, religieuse ou philosophique. Nous sommes contre toute forme de violence et sommes ouverts sur le monde extérieur. Par conséquent ce texte a une double vocation, dans un premier temps faire découvrir aux non-initiés notre passion: l'Airsoft, ensuite faire découvrir notre association, notre façon d'être, notre fonctionnement et nos buts.

Comme toute association loi 1901, notre association est régie par un règlement (lien en fin de texte) et est dirigé par un conseil d'administration. Son but premier est d'organiser des parties d'airsoft avec un cadre légale, dans une ambiance décontractée et bon enfant. Notre objectif premier est de s'amuser entre personnes fairplay et ouvertes d'esprit.
Il n'est pas rare de voir en partie un joueur féliciter celui qui l'a touché en le complimentant sur la beauté et l'audace de l'action qu'il vient de réaliser. Ceci illustre le type de comportement que nous attendons de nos membres : ne pas se prendre au sérieux, savoir apprécier les qualités des autres joueurs, être tolérants et sociables et surtout être fairplay.

Il n'y a que deux choses où nous gardons un sérieux sans faille : Le respect de la loi et la sécurité. Ainsi les membres de l'Association Verdun Airsoft appliquent les textes de lois quels qu'ils soient, que ce soit au sujet de l'airsoft ou du code de la route. De même des règles de sécurités strictes régissent chaque partie qui est elle même systématiquement précédée par un briefing sécurité énonçant les règles à respecter.
Notre association est intransigeante sur les deux points ci dessus, et plusieurs joueurs ont déjà été banni pour cause de non respect de ceux-ci. De plus, conformément à la loi, nous n’acceptons pas de joueurs mineurs (moins de 18 ans) et aucune forme de dérogation n'est possible.

Nous sommes en constante recherche de terrains et de partenariats divers dans le but de varier nos espaces de jeux et de pouvoir aménager ceux ci.


Pour conclure, nous sommes juste de grands enfants jouant aux billes, le sérieux et la maturité en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum